🇬🇧 +44 7418347691 - 🇺🇸 +1 780 640 1562 info@transfreightagecouriers.com

“Très mince, mais avec un bon appétit, prêt pour le sexe 24h / 24 et 7j / 7, gagnant plus aimé et en même temps assis à la maison et en levant des enfants” – je veux demander aux hommes, qu’ils savent ce qu’ils veulent?

Au Royaume-Uni, une enquête a été menée entre 3 000 personnes, il s’est avéré que les hommes nomment des exigences très controversées pour leurs copines:

75% des hommes espèrent que leur femme idéale restera du poids sous viagra vente libre belgique contrôle et restera mince. Dans le même temps, 89% voudraient ne pas s’inquiéter de la nourriture: au lieu de passer de la fourchette sur une assiette, maculant les morceaux de plus convenant, le dîner aurait dîner avec lui, ce qu’on appelle “de l’âme”, pas chimiation.

En outre, une femme doit gagner plus de son homme. Mais en même temps être une bonne maman et asseyez-vous à la maison avec des enfants.

Dans d’autres aspects de l’activité vitale de cette confusion, il n’est pas observé: les hommes étaient pratiquement unanimes dans la mesure où une femme devrait avoir un bon appétit sexy et était prêt à avoir des relations sexuelles à tout moment (91% des répondants), être en mesure de Rassemblez rapidement (soyez prêt pour la sortie après 10 minutes) et avoir des cheveux longs luxueux. Mais le degré de développement intellectuel d’une femme est intéressé par des hommes extrêmement peu – hommes savent toujours comment elle peut soutenir une conversation intelligente – 61% préfèrent ceux qui aiment rire et plaisanter.